Et puis globalement je vois nettement plus de critiques favorables pour tamron que pour sigma en ce moment, alors je moutonne, comme les autres

![]() |
Nouveaux SigmaMoi j'aurais tendance a dire: raison de moins. C'est sur, si le tamron n'est meme pas optimisé numérique, ca pourrait etre genant, encore que certains objectifs non traités numériques (KM 24-105 par exemple) ont d'excellents résultats sur le d7d. Mais au moins le tamron sera utilisable sur d'autres appareils, en particulier si l'hypothétique full frame devient réalité pour les appareils experts.
Et puis globalement je vois nettement plus de critiques favorables pour tamron que pour sigma en ce moment, alors je moutonne, comme les autres ![]() dans le réponse photo de ce mois si ils ont testé le 18-125 dc sigma sur le canon 20D ils lui donnent une note de 77/100 avec en point fort, sa très large plage de focale, son prix, sa compacité, et en point faible, vignettage à 18mm et piqué en retrait aux plus longues focales, est-ce qu'on retrouvera les mêmes points faibles sur cet optique monté sur le D7D ou est-ce que ça peut varié d'un appareil à un autre?
en contre partie, les objectifs Tamron de la gamme XR ont la cote actuellement, tamron serait il entrain de damner le pion à sigma? ![]() en plus j'ai entendu parler que Tamron aller sortir un 18-200 ! peut-être XR ??? ![]() si il n'est pas moins bon que le sigma 18-125 je n'hésiterai pas ! ![]() http://www.treknature.com/members/steffleu
http://www.trekearth.com/members/steffleu Canon 30D - 100 Macro 2.8 USM - Tamron 17-50 2.8 - 400 f4 DO IS USM Bonjour,
Au vu des offres chez PVSC, j'ai la carte bleue qui frétille... Mais j'hésite entre le kit D7D + 17-35 ou D7D + 18-50 EX. Quelqu'un connaît il ce dernier, et l' a t il essayé sur un D7D ? Autre solution, je le prends boîtier nu, en utilisant mon 24-105 et mon 19-35 Tokina. Mais là aussi, quid de la "compatibilité" entre le 19-35 et le D7D ? Merci pour vos avis éclairés, en attendant le futur 16-70 de KM... ben le 24-105 est nickel, même sur un 7D, pour le 19-35 tokina, je ne sais pas trop, mais profite que ça soit une boutique, va-y avec cet objo et demande à le tester avec le d7d (le mieux c'est d'avoir un carte mémoire que tu puisses ramener chez toi les qqs photos test), je pense que c'est le mieux à faire
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |