Je continue d'aimer.
Quant aux fils si on les retire tous ya plus de photo

![]() |
Vent au soleil couchant
Corrine touch.
Je continue d'aimer. Quant aux fils si on les retire tous ya plus de photo ![]() mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Le mieux pour ça et les petouilles à mon avis c' est l' outil "rapiécier" (le symbole est un morceaux de tissus rapiécé!) au-dessus du tampon. Tu le sélectionnes en cochant la case source. Tu fais une sélection autour de ce que tu veux supprimer, cliquer glisser vers l' endroit que tu veux copier et c' est tout bon. Si cet endroit n' est pas absolument identique à ce que tu veux réparer, l' outil corrige tout seul. Il se peut que les manip soit différentes sur window ( je suis sur MAC). Ta photo est très évocatrice et j' aime bien. A850+KM 7D +KM 11/18+KM 17/35+M 200 2,8+SIGMA 24/70 et 70/300
Je viens d'essayer : nickel ! J'ai un peu de boulot sur cette photo car les lignes coupent pas mal d'éléments mais ça marche très très bien. Merci beaucoup ![]() Dès que j'aurais trouvé le temps de le faire, je mets la version en ligne. En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() ou comment rendre beau ces pt1 de sac moche .... ps: les fils au fond me gènent pas tant que ca, ce serait plus les brindilles vers le piquet qui charge un peu le premier plan @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Belle image Corinne.
Je t'avais fait un petit tuto pour l'outil Pièce et je vois que papart t'avais déjà donné le tuyau, donc j'ai supprimé mon message... Juste une chose à rajouter: pour rapiécer, utilise ton image pleine résolution, tu obtiendras de bien meilleurs résultats. ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Content de t'avoir appris un truc surtout que je ne suis en général qu' un piètre formateur!
J' utilise souvent cet outil pour ce type de retouches, par contre pour d' autres ce sera le tampon ou le copier-coller, tout dépend de ce qu' on a à retoucher, des fois c' est un mix des trois! A850+KM 7D +KM 11/18+KM 17/35+M 200 2,8+SIGMA 24/70 et 70/300
j'aime bien aussi
![]() marrant en ouvrant ce fil j'ai d'abord eu la photo pein écran sans la colonne de gauche avec les pseudos, et je me suis dit ça fait très "auvergne": barbelés et montagnes au fond (manquent juste jean louis murat et des vaches), pressentiment fondé ![]() il y a des dizaines d'années il y avait des tertres, plus d'arbres et les paysans ne se demandaient pas pourquoi il y a plus (+) de vent, et ils marchaient à l'ombre dans les chemins, maintenant ... ![]() donc j'aime bien la compo et l'ambiance due aux couleurs, tout a été dit pour virer les fils, patience ... sinon pour gauche droite, un truc: la main gauche est celle qui a le pouce à droite ![]() bonne journée ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
J'aime beaucoup
![]() Les fils électrique ne me gênent pas A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |