Je l'avas ratée celle-là .
Mais je vois que cela fait du bruit dans le Landerneau, maintenant!

![]() |
Test A850 (et D300s) dans RP d'octobre
![]() ![]() Je l'avas ratée celle-là . Mais je vois que cela fait du bruit dans le Landerneau, maintenant! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ![]() Sony a700, KM 17-35 f/2,8-4, Sigma 28-70 f/2,8, Sony 100 macro, flash Sony HVL 56, le tout dans un Lowepro CompuTrekker AW. En attente d'un manfrotto 190 xprob + rotule 486 rc2.
Sigma 70-300 APO macro super II et trépied velbon ultra max-i vendus ! Je tiens à élever une protestation vive et solennelle contre ce pourrissage éhonté de mon fil dont la vocationinitiale informative et pédagogique se voit détournée par des allusions que la morale réprouve mais que la police et la censure tolère pour des raisons que je préfère ne pas connaître! Ô tempora, Ô mores!
Jamais je ne permettrais une chose pareille sur le fil d'autrui, jamais! ![]() ![]() ![]() ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |