Ciel et Terre (+ traitement 8 mois après-page 2)
-
val37 - Messages : 334
- Photos : 38
Catweb a Ă©crit :VoilĂ

Là c'est bien ! ça me plaît !
Amitiés
Val37
A99 & A77 + CZ 24-70 f/2.8 + CZ 16-35 f/2.8 + CZ 135 f/1.8 + Sony 50 f/1.4 + Sony G 70-300 + Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG APO Macro HSM II f/2.8 + Sigma 105mm f/2.8 DG EX Macro OS HSM + Flash Sony HVL-F 56 AM + Flipside 400 + Trépied Manfrotto 055XPROB + rotule 804RC2
http://www.flickr.com/photos/photoval37//
http://www.flickr.com/photos/photoval37//
-
JeanMi - Messages : 789
- Photos : 18
Et bien voilĂ Ă Ă Ă Ă
En ce qui me concerne, je n'utilise ni LR ni PS Elements, mais bien Aperture et Gimp... je ne vais donc pas pouvoir t'aider directement, mais il y a plein d'autres forumeurs qui se feront un plaisir de te conseiller!

En ce qui me concerne, je n'utilise ni LR ni PS Elements, mais bien Aperture et Gimp... je ne vais donc pas pouvoir t'aider directement, mais il y a plein d'autres forumeurs qui se feront un plaisir de te conseiller!
Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
J'ai travaillé sur la 1 que tu as publiée en début de fil.
J'ai 3 résultats différents en fonction de ce qui est demandé et de ce que tu voulais (conserver la sombritude du ciel, ce qui corse sérieusement la difficulté!).
Au final, je n'obtiens pas du tout mieux que ton dernier travail qui n'est pas mal du tout.
En effet, les jpg que tu as publiés se dégradent très fortement avec les traitements appliqués au point que les résultats sont inpubliables!
J'ai 3 résultats différents en fonction de ce qui est demandé et de ce que tu voulais (conserver la sombritude du ciel, ce qui corse sérieusement la difficulté!).
Au final, je n'obtiens pas du tout mieux que ton dernier travail qui n'est pas mal du tout.
En effet, les jpg que tu as publiés se dégradent très fortement avec les traitements appliqués au point que les résultats sont inpubliables!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !