Xapi a écrit :un aspect pratique:
- tu as une gamine
- tu fais des photos d'elle
- tu vois tata Ginette et tonton André dimanche.. oui mais arghhh....c'est demain dimanche !
- tu tires 2/3 photos chez toi à l'arrache la veille pour chacun des membres de la famille qui ne demande que ça t'avoir des photos de "la poussinette" car sinon c'est l'incident diplomatique
enfin j'dis ça... on dirait presque du vécu![]()
D'ailleurs j'irais jusqu'à suggérer que ta question vient peut-être également d'une certaine insistance conjugale, non ?
Bon sinon j'utilise l'imprimante pour faire des portfolio (madame et mamie ont un livret avec les photo de ma gamine dans leur sac à main et elles renouvellent régulièrement le contenu) , des petits 10x15 de temps en temps pour changer le contenu des cadres c'est bien sympa, des petits A4 pour se faire plaisir après un WE photo...
A la fin de l'année ça fait pas mal de tirages, mais c'est saupoudré au fur et à mesure donc l'imprimante est l'idéal dans ce cas.
En plus comme une simple imprimante récente à 100€ sait faire d'excellent tirage ça vaut pas bien le coup de se priver à mon humble avis.
Il l'a dit, c'est un acheteur compulsif...
Ne l'écoute pas...

moi j'ai commencé une cure