quel équivalent 50 mm pour un 350?
Ben euh... C'est vrai que j'avais eu du mal à le trouver, ce Minolta AF 2/28mm, mais maintenant que j'ai aussi trouvé un 2,8/28-70 la semaine dernière et qu'il est pratiquement aussi bon à 28, je ne sais pas si je vais le garder, parce que maintenant, ça fait un peu double emploi... d'accord, un diaph de mieux, mais bon, en poussant les ZIZOS, on y arrive ! C'est pourquoi j'ai passé une annonce sur CI pour le vendre.
Bienvenue parmi nous, jesse !
N'hésite pas à faire une ch'tite présentation dans la section "vie du forum".
Un équivalent 50, en effet, il n'y en a pas des masses : le 35/1.4 et le 35/2, voir le 28/2 (ou le 28/2.
.
Ton problème, c'est que tu as le Zeiss 135/1.8, donc forcément, tu trouveras tous les autres objos mous !

En tout cas, sur ton A350, mieux vaut oublier le 28/2.8 si tu t'es habitué au Zeiss.
Quant au 35/2, je confirme que cet objo est vraiment idéal pour le reportage !
Bon courage pour le trouver.

N'hésite pas à faire une ch'tite présentation dans la section "vie du forum".

Un équivalent 50, en effet, il n'y en a pas des masses : le 35/1.4 et le 35/2, voir le 28/2 (ou le 28/2.

Ton problème, c'est que tu as le Zeiss 135/1.8, donc forcément, tu trouveras tous les autres objos mous !

En tout cas, sur ton A350, mieux vaut oublier le 28/2.8 si tu t'es habitué au Zeiss.
Quant au 35/2, je confirme que cet objo est vraiment idéal pour le reportage !

Bon courage pour le trouver.