Je savais pas que le disque était usbC mais si il a un iphone c'est probablement du ligthning ?!
![]() |
Application Mobile
C'est pas grave, je vous laisse squatter
![]() Je savais pas que le disque était usbC mais si il a un iphone c'est probablement du ligthning ?!
Je suis justement en train d'acheter ce modèle de SSD. Le rapport espace disponible/rapidité d'écriture/prix/solidité me plaît bien. Reste plus qu'à acheter le hub !
En effet mon iPhone est encore sur Lightning mais je vais squatter l'iPhone 15 de ma nana qui est en USB-C ! ![]() Il est temps qu'on parte en Afrique parce qu'entre l'A7CII, le 14mm, les divers accessoires, ma lubie d'acheter un micro pour essayer de capter l'ambiance de la savane africaine, le SSD, etc... ça me coûte plus cher en matos qu'en voyage ! J'ai le don pour m'inventer des problèmes... ![]() L’Homme est le seul animal qui rougisse ; c’est d’ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose - Georges B. Shaw
Sinon un Ultraportable me semble bien, ça permet en plus de vérifier que la copie des images se passe bien. J'ai déjà eu des images copiées sur mon PC mais avec des bandes de toute part (la taille des fichiers était OK). J'ai longtemps chercher avant de me rendre compte que ça venait de mon lecteur de SD. Sinon au Japon, je shootait en RAW+JPEG low et copiais sur ma tablette le soir au moins pour mieux visualiser les photos. Et ne compterais pas sur le Wifi en Afrique A7iii, A7Riii, A9, A9iii, 16-35 f4 PZ, Samyang 35-150mm, Sigma 100-400, Sigma 150-600, Sony 70-200 f2.8 II, Sigma 24-70 f2.8 II
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |