Ouest Américain 2020 + Kando 4.0
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Je confirme le coût à Salt lake, préférer Denver.
Horse shoe, Arche .
Lorsque j'y suis allé ( en mai souvent) pas de souci pour les visites, mais aujourd'hui , surtout en Aout , il faut réserver ses places par internet comme pour antelope.
Prévois quand même un peu e temps pour faire quelques petites randos autour des sites, il y a pratiquement plus personne .
Horse shoe, Arche .
Lorsque j'y suis allé ( en mai souvent) pas de souci pour les visites, mais aujourd'hui , surtout en Aout , il faut réserver ses places par internet comme pour antelope.
Prévois quand même un peu e temps pour faire quelques petites randos autour des sites, il y a pratiquement plus personne .
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
A mon avis, il vaut mieux se consacrer sur certains points que d'essayer de les faire tous. Si tu vas à Yosémite, ce qui est un bon choix, de Las Végas tu peux passer par Death Valley (juste passer), passer par Mono Lake et prendre la Tioga Pass pour aller à Yosémite. Dans le même ordre d'idée, je trouve que Yosémite est plus intéressant que Zion car à Zion c'est compliqué avec les navettes et suivant la période, c'est bondé. Tu peux laisser Zion pour favoriser Yosémite
Une fois à Yosémite tu peux également aller à Mariposa Grove (juste à coté) pour voir les Séquoia géants. Le temps économisé à Zion, tu le passes à Yosémite.

Une fois à Yosémite tu peux également aller à Mariposa Grove (juste à coté) pour voir les Séquoia géants. Le temps économisé à Zion, tu le passes à Yosémite.