Accipiter gentilis

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur

#17 Message Ven 04 Mars 2016 23:09

Carlo Bay est le meilleur photographe italien, selon moi, pour l'autour. Il n'a pas besoin d'un affût à payement :mrgreen: .
http://www.juzaphoto.com/galleria.php?l ... 654&show=2
Je vous prie de lire ses mots (J'ai travaillé trois ans avec deux autours de l'age de dix ans :shock: ). C'est la vrai photographie des oiseaux.

Martirio
Photos : 17

#18 Message Dim 06 Mars 2016 20:20

Bravo Francesco. L'aile du pigeon n'est pas important.
sony A77II Sigma10 20 f4-5,6/SONY Sony SAL300 G f 2,8/SIGMA 300 F4 APOMACROminolta 28-85macro http://www.mscfoto.it/mscforum/index.php

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#19 Message Dim 06 Mars 2016 20:21

Francesco Sestili a écrit :Je vous remercie pour vos commentaires. L’autour peut être photographié très mieux,certes, et en Italie il y a qui l'a fait d’une façon parfois exceptionnelle mais il faudrait habiter dans les collines ou dans les montagnes et ma maison est à 14 mt. sur la mer :D :D ; J’ai vu mon sujet dans un affût à payement géré très bien par deux ornithologists . Pour cela J’éspère de vous montrer entre quelque mois des bonnes photos des oiseaux de proie de ma réserve naturelle en plaine, le busard des roseaux (mais il n’est pas encore arrivé) et l’épervier :) . Merci encore.

Impatient de voir ça!
Chouette en tout cas ;)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Revenir vers « Oiseaux »