connection Ă chasseur d'images nci ?
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
J'a testé, j'a pas pu me connecter ... mais je ne pleure pas 

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
moi non plus, au contraire 

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ce matin ça marche, pas de scoop là -bas, des discussions habituelles, de belles images, comme ici aussi d'ailleurs
je viens de lire le post de vianet sur les capteurs, mk3, gestion des lumières (on le sent comme un poissson dans l'eau avec ce sujet), vient de lire le fil sur image nature et le comparatif réflex,
donc je suis content d'être resté en minolta AF
bonne journée à tous

je viens de lire le post de vianet sur les capteurs, mk3, gestion des lumières (on le sent comme un poissson dans l'eau avec ce sujet), vient de lire le fil sur image nature et le comparatif réflex,
donc je suis content d'être resté en minolta AF

bonne journée à tous

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Revenir vers « L'actualité photo »