Sinon, enfoiré !

![]() |
Chouette hulotteJe trouve que la direction du regard demandait à ce qu'on lui donne plus de hauteur dans la compo. De plus, entre chien et loup, c'est grisouille... comme ta chouette. Elle mérite plus d'attention en post traitement. Baisse sa température de couleur trop froide, rehausse son expo, et une pincée de contraste. Parce que dans l'état, si tu l'imprimes, il te faudra un p_tain d'éclairage dessus. AMHA.
Sinon, enfoiré ! ![]() ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Merci à vous
![]() @ Touktouk : j'ai déjà traité, mais pas assez tu as raison, je vais revoir ma copie dans ce sens ![]() @ jancyle : j'avais déjà entendu les petits le soir tard, mais je les avais jamais vu. La c'est le hasard de l'avoir vu quand j'étais à table ![]() Et elle passe là tous les soirs plusieurs fois... Je retente ma chance ce weekend ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5