Je m'en vais chercher une photo...
A bientĂ´t
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Cela me fait souvenir oĂą je travaillais Ă Meudon, une jolie vue de Paris de la terrasse du parc de l'observatoire, un peu la mĂŞme orientation
![]() Je m'en vais chercher une photo... A bientĂ´t j'aurais dit Provence, en tout cas sud de la France?
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Gard?
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Lozère ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Du côté de Poussan ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Non point, beaucoup trop Ă l'Ouest.
Indice capillotracté : en passant par la capitale britannique et allant vers la moitié de la capitale de l’Auvergne, du château je pourrais voir deux saints auteurs d'évangile A vous ![]()
Ça ressemble beaucoup au clocher de Saint-Jean-de-Cuculles, mais ça paraît curieusement plat, dans mon souvenir c'est sur une bosse…
Edit : je viens de percuter sur "l'indice un peu cucu" ![]() âžś 500px
Oui
![]() ![]() Pas loin de Notre Dame de Londres, de St Martin de Londres, le château de Montferrand sur la crête menant au Pic St Loup, St Mathieu de Tréviers, c'est bien le Prieuré de St Jean de Cuculles juste au pied du pic St Loup. Jolies balades dans le coin pour les vacanciers en Languedoc et pour oublier une journée le sable chaud du bord de mer. Nombreux vignobles de qualité à consommer avec modération ![]() A toi Scribe ![]() PS : A6300 et E18-105, 105mm ISO 500 f9 1/500 s, pris d'un hélicoptère Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |