Viens, on a du bon chocolat ici, c'est pour ça qu'on râle moins que les Français, on sais comment garder le morale

![]() |
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
![]() Viens, on a du bon chocolat ici, c'est pour ça qu'on râle moins que les Français, on sais comment garder le morale ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
trop tard... Mon cerveau a déjà fuit, le problème c'est que je ne sais pas où... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Hello
Cette dernière me plait bien. La plongée est réputée à éviter dans ce type de photo. Je ne suis pas d'accord. Ici, elle se justifie à 100%. Ca marche donc pour moi. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
En voila une idée quel est bonne ![]() ![]() ![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM, Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor 70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30
@ Tom : Merci !
![]() J'avoue que c'est un peu un coup de bol dans le sens où pas de liveview donc c'était quasiment ma seule option ![]() @ Christ : Arrange toi avec ta fille ![]() @ Val : Merci ![]() "The B.I.F.L.E."*
On continue avec un sujet qui m'amuse bien et pas dont on ne vois pas souvent de macro ... je sais pas pourquoi d'ailleurs ?
142 "The B.I.F.L.E."*
Merci Ă tous les deux
![]() Pour le côté flou je vous rejoins mais j'ai pas eu la possibilité de fermé plus ou de faire un stack : c'est plutôt mobile c'est longue bête ! J'essayerais la prochaine fois ... @ Val : Oh que oui, y'en a plein par chez moi, j'en ai même qui me sont tombée dessus ![]() "The B.I.F.L.E."*
MĂŞme avis que les camarades
![]()
C'est vrai. Plus discret qu'une lib ou un pap, plus difficile Ă trouver j'ai l'impression ![]()
Et ben voilà , on viens d'accueillir aujourd'hui le pti Jules, un petit Maincoon de 3 mois. Du coup il sert de modèle :
143 144 [noindex]
Dernière édition par Onikenji le Jeu 30 Oct 2014 13:02, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |