- Fran : c'est impeccable, un bel uniforme, un beau bokeh, une belle attitude, une belle photo ! C'est un sens faute ! Number One !
- calimelolo : la photo est sympa, mais ça manque d'uniformité pour moi ; mais jolie photo avec un ciel bleu uniforme.

- dasie : c'est gris, mais ce n'est pas uniforme ! C'est même agité et animé !
- Wan : je ne sais pas ce que c'est (enfin, c'est écrit plus haut), mais c'est uniforme (et graphique) ! Podium !!

- gregdakt : j'ai bien reconnu les uniformes, mais oui, ça manque d'uniformité. Pour moi, il fallait soit être plus large pour qu'on reconnaisse bien les uniformes, soit les aligner (comme suggérer plus haut).
- Midship : contrairement à d'autre, les pylones me dérangent et troublent la belle uniformité de ce ciel gris. Sinon, c'est une belle photo avec un chouette traitement. Podiumisé !

- annecath : en effet, il n'y a une uniformité, bien vu. C'est juste dommage que les couleurs ne le soient pas.
- mickarl : comme dis plus haut, il n'y a rien d'uniforme. Il y a le fleuve, des arbres, un ciel nuageux et plein d'immeubles dont pas un est identique. j'aurais zoomé sur la tour de verre au centre dont tous les étages a des fenêtres strictement identiques. En plus, il a une bonne gueule.
- stek : bonne idée, j'aurais essayer une vue plus classique pour mettre encore plus en valeur l'alignement des croix