Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Bonjour et bienvenue Ă toi Philippe ! 

Le Chat avait cette réponse très belle quand on lui demandait si on pouvait rire du malheur des autres : "ça dépend, si le malheur des autres est rigolo, alors oui." (ref.)
Bienvenue par ici 

alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
bonjour a tous ,
Antoine , 22 ans , habitant de Paris , débutant dans la photographie, je me lance après avoir suivi mon père dans l'argentique toute ma jeunesse , mes sujets principaux sont les photos de roller street , portrait ,paysage et éventuellement en club .
voila je pense que ce forum va beaucoup m'apporter , Ă bientĂ´t
Antoine , 22 ans , habitant de Paris , débutant dans la photographie, je me lance après avoir suivi mon père dans l'argentique toute ma jeunesse , mes sujets principaux sont les photos de roller street , portrait ,paysage et éventuellement en club .
voila je pense que ce forum va beaucoup m'apporter , Ă bientĂ´t
https://www.facebook.com/ADujoncquoy/?ref=bookmarks
A850/ minolta dynax 5 / minolta 24mm 2.8 / sony 50mm 1.4 / sony 70-400G ssm
nikon f90x - 28 mm 2.8
A850/ minolta dynax 5 / minolta 24mm 2.8 / sony 50mm 1.4 / sony 70-400G ssm
nikon f90x - 28 mm 2.8
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Bonjour aux derniers arrivés.
Je vois que la moyenne d'âge continue à baisser je pense...
Je vois que la moyenne d'âge continue à baisser je pense...
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bonjour !
Moi c'est Anais, j'ai 22ans et j'aime la photo
Enfaite j'ai eu le déclic quand j'ai achetée ma coccinelle. Je prend énormément de plaisir à la shooter, c'est mon support principal. J'aimerai évoluer avec un bon appareil de type reflex et laisser derriére moi le petit appareil grand public....si vous voyez ce que je veux dire lol!
J'habite dans le 44, prés de st nazaire, alors si vous êtes du coin, c'est avec plaisir pour une séance photo
Moi c'est Anais, j'ai 22ans et j'aime la photo

Enfaite j'ai eu le déclic quand j'ai achetée ma coccinelle. Je prend énormément de plaisir à la shooter, c'est mon support principal. J'aimerai évoluer avec un bon appareil de type reflex et laisser derriére moi le petit appareil grand public....si vous voyez ce que je veux dire lol!
J'habite dans le 44, prés de st nazaire, alors si vous êtes du coin, c'est avec plaisir pour une séance photo

Sony Cyber shot
Alpha 200
Alpha 200
Herbie a écrit :J'habite dans le 44, prés de st nazaire, alors si vous êtes du coin, c'est avec plaisir pour une séance photo
Bienvenue ici Anais !

Il y a quelques forumeurs qui sont de la région Nantaise ici, moi je suis juste d'à coté le 85.

Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
-
Bienvenue AnaĂŻs
Dommage, je suis rentré hier soir de 10 jours à Guérande... Fait une sortie ave mes enfants jeudi sur le port de St Nazaire. Et dimanche dernier on avait organisé une sortie à la Gacilly/Rochefort en Terre à la lisière du 56 voisin pour des membres du forum (voir dans évènements/liens: WE dans le Morbihan)
Mais partie remise, ma mère habitant Guérande et ma soeur à l'arrière de La Baule coté St Nazaire où elle travaille à l'hopital, je reviens plusieurs fois par an.
Dommage, je suis rentré hier soir de 10 jours à Guérande... Fait une sortie ave mes enfants jeudi sur le port de St Nazaire. Et dimanche dernier on avait organisé une sortie à la Gacilly/Rochefort en Terre à la lisière du 56 voisin pour des membres du forum (voir dans évènements/liens: WE dans le Morbihan)
Mais partie remise, ma mère habitant Guérande et ma soeur à l'arrière de La Baule coté St Nazaire où elle travaille à l'hopital, je reviens plusieurs fois par an.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
jr56 a écrit :Bienvenue Anaïs
En effet, c'est pas de chance

Ce n'est que partie remise

Sony Cyber shot
Alpha 200
Alpha 200
Herbie a écrit :Bah si t'a l'occasion de venir par ici, fait moi signe !
C'est pas un coin ou j'ai l'habitude d'aller mais on sait jamais Ă l'occasion...
Ah oui, ma femme est jalouse.

Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
-
Vite traité, un petit souvenir de ma sortie nazérienne
Pour ceux qui ne connaissent pas, dessin en 3D sur toute la perspective du port.
Pour ceux qui ne connaissent pas, dessin en 3D sur toute la perspective du port.
ced a écrit :Herbie a écrit :Bah si t'a l'occasion de venir par ici, fait moi signe !
C'est pas un coin ou j'ai l'habitude d'aller mais on sait jamais Ă l'occasion...
Ah oui, ma femme est jalouse.......
T'inquiéte, je sais ce que sais

Sa m'arrive d'aller faire des photos dans le chantier, mais la nuit. Avec les paquebots allumé c'est genial !
Mais l'endroit n'est pas trés fréquentable la nuit tombée, surtout pour une fille de 20ans qui ce ballade en voiture de collection

Sony Cyber shot
Alpha 200
Alpha 200
-
Ben, tu as trouvé ton thème de sortie forum: nuit sur les chantiers... comme cela tu ne seras pas seule (et trouveras peut-être un chauffeur avec une voiture plus banale).
C'est une habitude actuellement dans le coin: Au Guézy, le voisin de ma soeur était en train de démonter intégralement une 2 CV sur sa pelouse pour la rénover...
C'est une habitude actuellement dans le coin: Au Guézy, le voisin de ma soeur était en train de démonter intégralement une 2 CV sur sa pelouse pour la rénover...

Pour une sortie, pas de soucis !
Mais pour ne pas amener Herbie, nan
Il faut savoir que j'adore conduire, quand je me balade c'est au moins 100bornes juste pour le fun....alors je ne manquerai pas une occaz de rouler et de prendre en photo ma belle
Mais pour ne pas amener Herbie, nan

Il faut savoir que j'adore conduire, quand je me balade c'est au moins 100bornes juste pour le fun....alors je ne manquerai pas une occaz de rouler et de prendre en photo ma belle

Sony Cyber shot
Alpha 200
Alpha 200
-

Bienvenu aux derniers/dernières arrivantes
Alpha 700+VGC70AM
Sony 18-200 3.5-6.3 de base | 70-300G SSM | 28-75 2.8
Heu... mini Digipod 1010 | 2 sacs photo, selon la taille du livre pour le métro :oþ