Salut,
il y a pas mal de personnes en vacances, et oui c'est le mois d'août !

globalement je trouve que tu utilises trop souvent des cadrages penchés qui n'apportent rien de particulier à la photo. j'aime bien tes noirs et blancs.
hop petit commentaire pour chacune, mes remarques se veulent constructives mais cela reste un point de vue. Pour m'être confronté au reportage de mariage, j'ai vu à quel point c'est un exercice dur. espérant que ces remarques t'aideront dans ta recherche.
La 0 : bien pour moi.
La 1 : bonne idée, mais je trouve dommage de ne pas avoir la fin de la chute de cheveux
La 2 : ok pour la composition penchée, je verrais juste le traitement plus punchy.
La 4 : pdc ok. Dommage que l’arrière plan soit si lumineux, cela attire l’œil. (le côté gauche de la personne juste au-dessus des mains.)
La 5 : le cadrage n’apporte rien à mon avis : les cheveux de la mariée sont coupés et tu as une trace blanche en haut à droite qui attire l’œil
La 6 : le penché est aussi génant, même si la mariée se retrouve verticale. Les blancs sont durs : il y a peu de détails dans la robe de la mariée par exemple. Bel instant de complicité.
La 7 : ma préférée ! traitement classique mais particulièrement réussi. Dommage pour la main coupée ! cadrage un peu haut : dommage de ne pas avoir l’épaule gauche de la mariée dans le cadre.
La 9 : pose sympa mais arrière plan compètement rempli par les arbres. Mais tu n’y pouvais rien.
La 10 : désolé j’accroche pas : pourquoi penché ton cadrage ? le petit à gauche se retrouve sans mains. Ce qui est positif c’est qu’on voit bien les détails de la robe.
La 11 : nickel, les blancs sont peut être un peu trop fort : on ne voit pas tous les détails des crèmes par exemple (cela vient peut être de mon écran)
La 12 : qui est le sujet : la belle plante ou la belle mariée ? je suis frustré de ne pas voir sa deuxième main. lumière super sympa.
La 13 : le penché n’apporte rien pour moi. Le marié est insuffisamment isolé : il tourne la tête dans une pose où il est en complicité avec la mariée (on voit sa robe) mais on ne la voit pas. Ca casse l’instant je trouve.
La 14 : la robe qui prend une bonne partie de la photo et donc un sujet important de celle-ci, cependant elle est brulée : on ne voit pas la subtilité des détails de sa robe.
La 15 : bel instant de complicité. J’aurais vu un cadrage plus centré. L’espace à gauche de la photo est trop important. L’épaule de la mariée est éclairée trop fortement, cela attire l’œil.
tu en as d'autres n'hésite pas à les montrer.