grenouille
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Ta grenoille ressemble vachement Ă une grenouille
Très belle photo, à peine perturbée par les brins d'herbe épars.
Il est bien, ce Sigma 105

AlphaDream a écrit :Ta grenoille ressemble vachement à une grenouille
héhé quel piqué !
-
Endorsen a écrit :héhé quel piqué !
Tu vas voir ça

loool ca sent le lecteur de CI ca....
sans dec.. effectivement a part le brin d'herbe qui gene et qu'on a envie de pousser c superbement piqué

sans dec.. effectivement a part le brin d'herbe qui gene et qu'on a envie de pousser c superbement piqué
-
Dynax5xi a écrit :loool ca sent le lecteur de CI ca....
J'ai en effet 24 ans de CI dans ma bibli au-dessus de ma tĂŞte, lĂ ...

Mais je suis toujours très réticent pour donner mon avis sur une photo. Je les regarde toujours, mais je n'ose pas. Donner des conseils techniques ne me pose aucun problème, mais un jugement de valeur, à quel titre pourrais-je le faire ? Je suis impressionné par ceux qui sont capables de donner leur avis quelle que soit la photo proposée...
Exception aujourd'hui pour cette très jolie photo macro, et cette faute de frappe dans le titre qui m'a fait rigoler

AlphaDream a écrit :Dynax5xi a écrit :loool ca sent le lecteur de CI ca....
(...)
nan je disais ca par ce que c'est le theme de la rubrique "pratique photo" de ce mois ci (CI #293 - Avr-Mai 07)
-
Oui, j'avais compris, mais ça m'a rappelé cette menace de plusieurs dizaines de kg au-dessus de ma tête 

AlphaDream a écrit :Oui, j'avais compris, mais ça m'a rappelé cette menace de plusieurs dizaines de kg au-dessus de ma tête
bof... pour ce qu'elle te sert, ta tete... comme ca je recup le matos ^^ (je plaisante)
Hello !
pour la lumière, c'est au flash ?
si oui, avec diffuseur ?
merci !
pour la lumière, c'est au flash ?
si oui, avec diffuseur ?
merci !
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
vu la lumiere ambiante pas terrible j'ai effectivement mis un petit coup de flash celui de
l'appareil avec comme diffuseur une bouteille Actimel enfilée dessus
7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
-
BEN35 a écrit :vu la lumiere ambiante pas terrible j'ai effectivement mis un petit coup de flash celui de

On ne soulignera jamais assez les bienfaits d'Actimel sur l'organisme, mĂŞme sur celui des grenouilles...
AlphaDream a écrit :BEN35 a écrit :vu la lumiere ambiante pas terrible j'ai effectivement mis un petit coup de flash celui de
On ne soulignera jamais assez les bienfaits d'Actimel sur l'organisme, mĂŞme sur celui des grenouilles...
elle est bonne

AlphaDream a écrit :Dynax5xi a écrit :loool ca sent le lecteur de CI ca....
Mais je suis toujours très réticent pour donner mon avis sur une photo. Je les regarde toujours, mais je n'ose pas. Donner des conseils techniques ne me pose aucun problème, mais un jugement de valeur, à quel titre pourrais-je le faire ? Je suis impressionné par ceux qui sont capables de donner leur avis quelle que soit la photo proposée...
Exception aujourd'hui pour cette très jolie photo macro, et cette faute de frappe dans le titre qui m'a fait rigoler
Souvent les lecteurs donnent juste leur sentiment sur ce que la photo leur fait ressentir justement. Je pense que c'est plus la le but recherché. Après si la photo nous fait rien, ou quelque chose perturbe, je soumet une idée personnelle, a prendre ou a laisser. Mais en aucun cas je juge la photo. Je juge ce qu'elle me fait

-
Oui mais bon... Il y a toujours un avis personnel qui ressort, et donc un jugement de valeur, mĂŞme s'il est subjectif, mĂŞme si tu as fait de ton mieux, ou semblant, de rester neutre
Quand tu écris : "je ne vois pas l'intérêt de cette photo", comme je l'ai lu moult fois sur ce forum, c'est quand même un peu raide pour celui qui l'a mise en ligne...
PS : quand je dis "tu", je ne parle évidemment pas de toi, c'est un "tu" générique

Quand tu écris : "je ne vois pas l'intérêt de cette photo", comme je l'ai lu moult fois sur ce forum, c'est quand même un peu raide pour celui qui l'a mise en ligne...
PS : quand je dis "tu", je ne parle évidemment pas de toi, c'est un "tu" générique

Revenir vers « Autres animaux »