A toi !
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Tentative réussie ! C'est bien Lagos, la Ponta de piedade (dans la vraie vie j'y ai davantage fait des vidéos que des photos, c'est plus "parlant", embarcations qui arrivent, accostages, débarquements de pêcheurs et/ou de touristes, bruit du vent omniprésent, tout ce qu'une simple photo ne peut rendre
![]() A toi ! RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Égypte, et les autres trouverons le reste
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
A vrai dire on a tous trouvé
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Là est bien le problème ![]() Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Non pas moi, je suis allé plusieurs fois en Egypte, mais les monuments que j'y ai vu sont plus pointus ![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
un simple gogole te donne la réponse
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
La citadelle de Qaitbay a déjà été vue ici, et même qu'elle fut démasquée.
Alors je passe en force , sinon ça va stagner jusqu'après le(s) réveillon(s), mais toujours dans la veine mosquée etc: RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
ça me fait penser à un joueur de foot.....voire plusieurs même....
patcat est bien parti, busoqueur mal arrivé, et à staurenghi: le foot et moi ça fait deux, alors je ne peux ni acquiescer ni démentir.
En la revoyant, je me suis dit que ce serait pas mal pour un montage en mettant un petit croissant rouge sur la borne à incendie, ou alors y retourner pour recadrer minaret ±= borne, j'ai la flemme pour ces inepties qui me viennent ![]() Prenez votre temps, moi préparer ![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Ce n'est pas une île, c'est en Europe, et je dirais même plus, en Europe...
(@patcat: bien lu ton MP, ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |