Dans la même idée, mais avec moins de lumière
# 54
# 55
![]() |
Fil de Goliadkine - Incognito
vraiment sympa c'est deux dernières!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() peut-être en format carré ? Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
Les 54 et 55 sont vraiment top ! Pour la dernière, c'est la compo qui me plaît moins. Perso, j'aurai peut être cadré en paysage, histoire de caler l'Azuré à gauche, et de laisser du vide devant lui à droite (direction de son regard).
Quand je vois ces photos, je me dis qu'il faut vraiment que je mette Ă la macro ! Surtout que j'ai un Tamron 90/2.8 qui dort dans le placard.
Sur la 56, tu peux récupérer un peu plus de netteté sur les ailes ? Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Merci Ă tous pour vos passages
![]() Je regarderai ce soir si j’ai une prise qui va dans le sens de vos commentaires, je pense que j’ai une comme tu dis Valoch.
Ah ben oui, c'est le moment de faire de la macro ![]() Et oui, je dois pouvoir accentuer un peu sur la 56 (de manière générale je n’accentue pas parce qu’il me faut passer par Gimp et je n’ai toujours pas trouvé le moyen de conserver les exifs à l’exportation ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |