cosmodrome
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Très beau, l'arrière plan vert et noir apporte un plus.
Un grand bravo.
Un grand bravo.
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
C'est le tournage de top gun pour mouche avec fly mc'Cruise ! :p
Sinon tres bon
J'ai vraiment l'impression du casque de pilote ! tres belle prise

Sinon tres bon
J'ai vraiment l'impression du casque de pilote ! tres belle prise

A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1
lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II
Materiel en vente : ICI
Materiel en vente : ICI
- Photos : 1014
- reçus
Intéressant, certes, mais je ne suis pas convaincu. Il y a là un rendu technoïde et métallisé qui me laisse froid, c'est le cas de le dire. Et le contraste me semble excessif. J'appellerais ça une image "tous curseurs à fond". Le bokeh courbe, par contre, est plutôt original…
âžś 500px
mci bien pour ton avis,
pour le traitement curseur vraiment pas à fond, par ex contraste puisque tu en parles à + 25 sous LR, après pour le rendu technoide et métallisé, perso je trouvais que cela collait bien au thème cosmostouch
pour le traitement curseur vraiment pas à fond, par ex contraste puisque tu en parles à + 25 sous LR, après pour le rendu technoide et métallisé, perso je trouvais que cela collait bien au thème cosmostouch
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
the monks a écrit :je trouvais que cela collait bien au thème cosmostouch
Je le conçois tout à fait, après c'est simplement une question de sensibilité personnelle.
Pour le contraste, je maintiens que ça me paraît trop, indépendamment du style, il y a une perte d'information. Pour moi, j'aurais augmenté (légèrement) l'expo générale, tout en rééquilibrant par une baisse des hautes lumières, — et celles-là seulement. Mais ce n'est pas mon image, hein

âžś 500px
the monks a écrit :mci bien u2tryo, ça fait plaisir même si je pense que le terme parfait un peu bcp exagéré
Non ,non tu as l'étoffe d'un grand crois moi !! tu n'as jamais fait de concours ? de magazine ?
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
je te remercie mais perso j'estime que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour tendre vers qq chose de parfait (faut-il encore que cela existe) donc encore moins l’étoffe d'un "grand" ou alors on est nombreux!
pour les concours et magazines, non pas testé, je me concentre actuellement + sur les expos à venir qui me prennent deja bcp de temps mais pourquoi pas plus tard tenter cela
pour les concours et magazines, non pas testé, je me concentre actuellement + sur les expos à venir qui me prennent deja bcp de temps mais pourquoi pas plus tard tenter cela
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »