1

2 décollage imminent!

3 tristan

4

5 petite tortue

![]() |
Mr papillon dans son environnement
J'essaye de sortir un peu des sentiers battus en terme de photos de papillons. J'espère que quelques une vous plairons, en tout cas moi je me suis éclaté comme un fou ;)
1 ![]() 2 décollage imminent! ![]() 3 tristan ![]() 4 ![]() 5 petite tortue ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Mouais ! Pourquoi pas... L'idée est bonne, les couleurs sympas mais ça manque de netteté !!!
Dommage notamment pour la 5 Sony RX10 IV
3-4cm de la lentille frontale
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
A 10cm on n'identifie plus le papillon avec un 14mm
De plus 10cm c'est trop loin avec ma bague. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui plus ou moins sans bague c'est Ă 28cm et la tu oublie de voir le papillon sur la photo ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par net... C'est net. le sujet pas les montagnes derrières.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |