1.

2.

![]() |
La Belle (bestiole) et la Bête (bestiole)La première est surprenante, c'est un moustique?
Sur la 2 la vue plongeante me convainc pas trop, peut-être un recadrage? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais il y en a plein ici en été et d'ebut d'automne... Si ça peut aider (j'en doute) la bestiole mesure à peu près 5mm.
Pour la 2, c'est vrai, je n'aime pas trop ce cadrage et j'ai essayé d'autres, mais la photo devient un peu "serré"... exemple: ![]()
![]() À cause des pates avant tellement espacées, j'oserai presque dire que c'est une araignée crabe, mais je l'ai trouvé chez moi, donc assez loin de son habitat naturel: les fleurs (ce qui ne veut peut-être rien dire)...
Je préfère la 2 dans la deuxième version, elle est moins "oppressante", même si elle est moins forte.
Dans la première version, il y a un truc qui cloche dans l'éclairage, on a l'impression que la bêbête va se casser la figure ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |