petite séance de studio improvisé avec un ma première saltique de l'année, j'ai suivi les conseils de Hyb (merci

1.feuillu
2. rosé
3. rosé (2)
![]() |
séance en studioHello,
petite séance de studio improvisé avec un ma première saltique de l'année, j'ai suivi les conseils de Hyb (merci ![]() 1.feuillu 2. rosé 3. rosé (2) Sympa !
1 et 2 pour moi ! Les érables japonais apportent des couleurs sympa ! tu as mis la saltique dans le frigo ? pour qu'elle reste calme ? A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5 Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M je 'y conais rien en peties bĂŞtes mais j'accroche beaucoup sur la deux et la trois.
Superbes reflets et puis ce fond rose pour ces horribles bestioles, ca adoucit vraiment!!! Bravo!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci a vous 3 pour le passage
![]() Oui, placé au frigo pour la calmé (sinon elle saute partout, surtout celle-là ![]()
c'est une saltique ou une migale
![]() je suis pas sur que je ferais les araignées, j'aime pas trop ca ![]() ![]() SONY Alpha DSLR A230 - 18-55mm - SAM 50 mm f/1.8 - MINOLTA 75-300 - SIGMA 100-300 - Minolta 35-70 old
Mon fil sur DXD - mon flickr Jolie série
![]() @quentin: c'est une araignée qui se trouve pas mal dans les grosses pierres, et dans l'herbe, mais le plus dure c'est de la repérer ^^. Chez moi, il y en a pas mal de noir et blanches su le mur de la maison (le mur Est pour être plus précis ![]() ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
salut west,
je ne suis pas vraiment convaincu par cette série, je trouve l'idée bonne, mais il y a qqch dans la réalisation qui ne me parle pas, je ne sait pas trop pourquoi... les reflets multiples de la 2 et 3 me dérangent aussi, et la 1° même si les couleurs vont bien, et l'érable apporte vraiment qqch, je trouve le sujet principal un peu perdu dans ce décors, un peu trop petit et pas vraiment net (ou piqué, je ne sait pas). peut être qu'un cadrage vertical en 4x5 en coupant à l'intersection des tiges serait une bonne option (je dis bien peut être ![]() mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2 Merci du passage les copains
![]() Le double reflet est du a un miroir (bon marché) mais celui de madame donc ![]() Je n'ai actuellement pas (encore) de soufflet ou bague allonge du coup je crope un peu, mais le rapport 1/1 est juste avec ces saltiques ! Comme c'était improvisé, j'en ferai de nouvelle avec un peu plus de matériel/temps ![]() J'en est réalisé une en portrait, mais la MAP n'ai pas bonne ! Juste comme ça les copains, ça fait quelle taille, approximativement, une saltique?
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
2mm mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ça doit être une femelle, vu les supports et les fonds......
![]() Je dirai qu'il y a de la recherche, la face avec le parre choc et les yeux est à prioriser, par rapport au profil je parle. Je mettrai un fond/support tout blanc, pour contraster avec la bestiole, et un référentiel pour apprécier la taille. Au travail, et fais gaffe marche pas dessus. RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
![]() T'inquiète pas elle est bien rentré chez elle ![]() Oui je ferai des efforts la prochaine fois, j'attends surtout mes bagues allonges ![]() Merci du passage ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |