Exif :
Sony Alpha 700, Sigma 70/2.8 + Flash WL Minolta 5600 HS-D
f/20, ISO 400, 1/125s
![]() |
Cékoidon de fin d'année
Bon, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver
![]() ![]() Exif : Sony Alpha 700, Sigma 70/2.8 + Flash WL Minolta 5600 HS-D f/20, ISO 400, 1/125s
oeil du homard ???
Celui que tu as mangé en entrée à ton repas de Noël ?
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Il a parlé de langouste l'autre soir?
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot une mise à bas en direct ..... lol
alpha 700/minolta 50 1.7 new/zeiss 24-70 2.8 ssm/sony 70-200 2.8 ssm/sony 1X4/5600 hs /Lowepro SLINGSHOT 200 AW/lowepro primus AW
ne sert plus : alpha100/sigma 28-70 2.8 df ex/minolta 100-300 4.5 5.6 apo
Bonne remarque ![]() Drôle de coïncidence, mais je précise que quand j'ai posté mon message ici, je n'avais pas encore vu et lu l'initiative d'Alpha et de Red.
![]() Content que tu aies assimilé la technique des citations bsdc. ![]()
Et oui, j'ai mis un fond Minolta derrière ma langouste couleur Sony
![]() Et il s'agit bien de la malheureuse que j'ai dégustée hier soir ![]() Un repas avec Alpha doit être une vraie aventure... Tout le monde a une fourchette dans une main et un couteau dans l'autre, mais pas Alpha... oh non, lui il a un a700 avec un 100 macro, un TC et 2 kit de tubes allonge dans une main et un flash en wireless dans l'autre
![]() Madame AlphaDream: "Mais arrête, dreamounet, les invités veulent le manger, l'escargot, pas l'apprecier en tant q'oeuvre d'art!" AlphaDream: "Sotise, dreamounette chérie, *clic clic*, il a une pose parfaite là *clic*, je peux pas rater ça *clic clic clic* !" Madame AlphaDream (rouge de rage): "toi aussi tu auras une pose parfaite ce soir... tout seul dans le canapé..." AlphaDream: " *clic* hein? *clic* qu'est-ce que tu a dis, chérie? *clic clic*" Madame AlphaDream: "qui, moi? rien..." AlphaDream (se retournant vers la bestiole): " *clic clic* oh ouais, super, c'est ça... *clic* j'adore! allez, fait moi un sourire sexyyyyyyyyy" Pendant ce temps, de l'autre coté de la table... Invité 1: Bon, les gars, moi je crève de faim, qu'est-ce qu'on fait? Invité 2: C'est un vrai malade, ce AlphaDream et... mais qu'est-ce qu'il fait avec ces homards? Invité 3: j'ai une idée... *murmures* Les invités: AlphaDream, après 3 secondes de délibération, nous, les invités-qui-crèvent-de-faim-parce-qu'il-y-a-un-ouf-qui-croit-qu'une-langouste-trois-homards-et-un-escargot-feraient-la-photo-du-siècle, avont décidé de te... BAAAAAAAAAANIR ! Voyons ça en image! Les invités: ![]() AlphaDream: ![]() La réaction d'AlphaDream fut executé en plusieurs phases. Ces phases étant tellement graphique, il serait impossible de les transcrir, c'est pourquoi ces images ont été disponibilisé: phase 1 (a.k.a. ze unbelievability): ![]() phase 2 (a.k.a. ze sadness): ![]() phase 3 (a.k.a. ze loneliness): ![]() phase 4 (a.k.a. no comment): ![]()
![]() ![]() ![]() Madame Alphadream est écroulée de rire. Elle signale juste qu'elle n'est jamais rouge de rage, ce qui est vrai : elle a cette patience infinie nécessaire quand on vit avec un bourricot dans mon genre ![]() dmk1, t'as vidé le tonneau de Porto ou c'est de l'inspiration spontanée ? ![]()
Super
![]() Soit acteur de ta vie et non spectateur
Nikon D7100 / Alpha 77 /Alpha 700 / Minolta D7D Nikon 18-105mm 3.5-5.6 VR / Sony DT 18-135mm 3.5-5.6 SAM / Sony DT 18-55mm 3.5-5.6 SAM / Minolta AF DT 18-70mm 3.5-5.6 (D) / Sony DT 18-250mm 3.5-6.3 / Minolta 50mm 1.7 AF / Minolta AF 28-105mm 3.5-4.5 xi / Minolta AF 100-300mm 4.5-5.6 xi / Cosina AF 70-210 2.8-4 Nikon SB 700 / Sony HVL-F43AM / Sony HVL-F20AM / Minolta 3600HS(D) http://www.pbase.com/blagalfe/root Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |