Voici ce que l'on obtient en se déplaçant légèrement...

![]() |
[Macro] Agrion Ă larges pattes
![]() Voici ce que l'on obtient en se déplaçant légèrement... ![]() ![]()
Bravo très chouette
![]() Par contre le cadre ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci Lubna,
Et oui les cadres seront toujours à l'origine de débats... ![]() Moi j'ai opté pour ce style depuis quelques temps et j'avoue qu'il me sastifait pleinement... Désolé pour ceux que cela dérange...essayez de ne pas regarder le cadre... ![]() A bientôt.
C'est pour ça que j'ai fais deux commentaires, mettre ou ne pas mettre de cadre c'est un choix très personnelle Par contre le contenu me plait bien ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Contrairement à ton post sur Clytra laeviuscula,je ne suis pas fan de ton agrion.
Je m'explique sur la 1 ,manque de netteté le fond est trop présent ou trop foncé . sur la 2 ,on distingue à peine l'insecte et c'est encore plus fouilli . J'espère que tu ne m'en voudras pas ,mais je préfère etre franc A+ Jean-Yves
Pas de soucis Jean-Yves,
Le fond est effectivement fouilli...par contre le manque de netteté provient certainement du fait de la voir en réduit car en grandeur nature c'est net. ![]() Oups...je pense que tu parle de l'Agrion en général...ça aussi c'est un style propre à moi même... ![]() J'adore avoir la tête de l'animal nette, les yeux en général mais le reste du corps qui commence à disparaitre dans le bokeh. Comme mes cadres : Histoire de goût... ![]() Pour la 2 c'est normal que l'on ne voit pas vraiment l'Agrion, c'était même le but recherché... ![]() J'avoue que le Clytra est dans une toute autre atmosphère. Ne pas se gêner pour donner son avis, quand il est fondé et respecteux... ![]() Pour Lubna...J'ai bien pris en compte la séparation des 2 commentaires... ![]() Merci à vous. Je suis aussi moins convaincu que par ton autre post, en plus le fait que l'oeil sur la 1 soit à l'ombre me dérange un peu, en plus elle est effectivement pas trop nette dans ce format.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci Okapi,
J'aurais peut-être dû garder le Clytra pour la fin... ![]() Mais c'est à force de poster et de lire les critiques que l'on réfléchit encore plus avant le clic... J'en ai d'autres mais je crois que si vous gardez le Clytra comme référence je cours à ma perte en vous les montrant ![]() Même pas peur...Je reviendrais ![]() Merci à tous. Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |