Et je laisse la guĂŞpe dehors
Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre
@+
|
|
Maya la guêpeVu la chaleur je reste à l'intérieur
Et je laisse la guêpe dehors Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre @+ Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
|