Bonjour,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... J'en mets une pour savoir si l'ambiance N&B fonctionne ?
ambiance n&B
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Si la question est : est-ce qu'un n&b peut convenir à cette image, la réponse est plutôt oui.
Maintenant, si c'est : est-ce que CE traitement est le meilleur possible, je répondrais probablement non. Ça cherche un peu trop le contraste, du coup ça charbonne un peu, et l'animal ne ressort pas aussi bien qu'il pourrait ; les flous sont un peu bruités aussi… Et il a l'air d'y avoir une pétouille à droite de la plus grosse bulle de bokeh.
Maintenant, si c'est : est-ce que CE traitement est le meilleur possible, je répondrais probablement non. Ça cherche un peu trop le contraste, du coup ça charbonne un peu, et l'animal ne ressort pas aussi bien qu'il pourrait ; les flous sont un peu bruités aussi… Et il a l'air d'y avoir une pétouille à droite de la plus grosse bulle de bokeh.
âžś 500px
Merci des coms.
Je me doute bien que ce n'est pas le meilleur traitement possible, c'est juste pour savoir si ça passe...
Le photo originale n'avait pas vraiment de couleurs j'ai voulu tester autre chose.

Je me doute bien que ce n'est pas le meilleur traitement possible, c'est juste pour savoir si ça passe...
Le photo originale n'avait pas vraiment de couleurs j'ai voulu tester autre chose.

A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux
-
Goliadkine - Messages : 1594
- Photos : 356
- donnés / reçus
Je trouve le traitement plutôt réussi, pourtant je ne suis généralement pas fan des N&B. Par contre je trouve que les micro-contrastes du sol attirent un peu trop l'attention, au détriment du criquet
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »