Tout continue
Mickarl: Merci de votre visite et pour le commentaire......... très court
Merci Scribe....... J'ai pensé que j'avais en face d'un sujet simple, mais il n'était pas.
Représentent la mort n'est pas facile.(La perte de la couleur, la tonalité etc..).....(Cette photo fait partie d'une série expérimentale......
Je trouverai peut-être le système pour tirer le meilleur parti du processus de la mort)
juste curieux une autre image
ciao francis

Scribe a écrit :Elle a au moins le grand mérite d'être originale ! Par contre, le fond uniformément blanc, s'il est efficace graphiquement, a quelque chose d'artificiel…
Merci Scribe....... J'ai pensé que j'avais en face d'un sujet simple, mais il n'était pas.
Représentent la mort n'est pas facile.(La perte de la couleur, la tonalité etc..).....(Cette photo fait partie d'une série expérimentale......
Je trouverai peut-être le système pour tirer le meilleur parti du processus de la mort)
juste curieux une autre image
ciao francis
-
- #254538: Consulté 889 fois
- Exifs
Je rejoins Scribe dans son commentaire même si je trouve la démarche intéressante, fort originale et très proprement réalisée.
Alors bravo!
Alors bravo!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
pie grièche écorcheur? Bizarre qu'il fasse ca avec de si petite proie.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Goliadkine - Messages : 1594
- Photos : 356
- donnés / reçus
Parfois sous la pluie ils restent comme ça recroquevillés et repartent une fois secs. Pour celui-là je ne sais pas s'il est encore vivant 
En tout cas bravo pour la photo, c'est effectivement pas un sujet facile

En tout cas bravo pour la photo, c'est effectivement pas un sujet facile

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »