papimignon
-
Jumpy18120 - Messages : 90
- Photos : 1
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Carib0u a écrit :Les couleurs de la une![]()
Ouais, en fait j'ai écrit couleurs, mais je pensais lumière

Le pirate Ă p'tĂŞte bien raison pour le coin sombre

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Merci Ă vous tous !
J'ai ça en redressant pour la 1v2 mais je trouve le papillon trop présent.
J'ai essayé de mettre un coup de pinceau dans le coin sombre en gardant le cadrage de la v1 mais je n'y arrive pas sans faire un truc hideux et un rendu peu naturel.
Pour la lumière, c'était plein soleil en plein milieu de l'après midi !! Il parait que c'est le meilleur moment pour aller prendre des photos !!
J'ai ça en redressant pour la 1v2 mais je trouve le papillon trop présent.
J'ai essayé de mettre un coup de pinceau dans le coin sombre en gardant le cadrage de la v1 mais je n'y arrive pas sans faire un truc hideux et un rendu peu naturel.
Pour la lumière, c'était plein soleil en plein milieu de l'après midi !! Il parait que c'est le meilleur moment pour aller prendre des photos !!

-
- #241000: Consulté 618 fois
- Exifs
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
surtout pas redresser, amha ! c'est ce qui fait le charme, toutes ces tiges // ou pas et inclinées.
beau mariage chromatique, pas comme la 2 l'orange et le violet/mauve, ça ne passe pas à mes yeux, trop d'écart pour moi, affaire de goût.

beau mariage chromatique, pas comme la 2 l'orange et le violet/mauve, ça ne passe pas à mes yeux, trop d'écart pour moi, affaire de goût.
Dernière édition par Karbon70 le Lun 08 Juin 2015 20:59, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Yep merci de vos avis je suis plus v1 aussi !!
@Karbon70 : c'est marrant, orange/violet c'est pas trop loin du jaune/bleu qui lui se marrie plutĂ´t bien.

@Karbon70 : c'est marrant, orange/violet c'est pas trop loin du jaune/bleu qui lui se marrie plutĂ´t bien.
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Vi mais le reste de la photo est joli et classique. Essaye de rapprocher les tonalités, idée du moment, j'essayerais.
Après, comme dit c'est affaire de goût, avec un fleur blanche, neutre, ça passe toujours.
Après, comme dit c'est affaire de goût, avec un fleur blanche, neutre, ça passe toujours.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »