petit escargot
Hello
Pas convaincu par celle-ci:
1- Le sujet me parait flou
2- Sa position proche du cadre et surtout "orientée" hors du cadre, est peu flatteuse
3- Le sujet n'est pas particulièrement mis en valeur par la lumière, qui donne surtout derrière.
Je pense que c'est typiquement un exercice difficile, qui nécessite d'épurer la scène et de tomber au bon moment pour capter une posture et une lumière interessantes.
Pas facile du tout. Si tu me le permets, je t'oriente vers ce lien qui illustrera bien mon propos.
Il te reste donc à t'exercer et t'exercer encore, et surtout à nous montrer ce que tu mets en boite
Pas convaincu par celle-ci:
1- Le sujet me parait flou
2- Sa position proche du cadre et surtout "orientée" hors du cadre, est peu flatteuse
3- Le sujet n'est pas particulièrement mis en valeur par la lumière, qui donne surtout derrière.
Je pense que c'est typiquement un exercice difficile, qui nécessite d'épurer la scène et de tomber au bon moment pour capter une posture et une lumière interessantes.
Pas facile du tout. Si tu me le permets, je t'oriente vers ce lien qui illustrera bien mon propos.
Il te reste donc Ă t'exercer et t'exercer encore, et surtout Ă nous montrer ce que tu mets en boite

Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »