Valoch a écrit :Je préfère cette dernière, même si je reste un peu sur ma première impression. Après, en te connaissant un minimum via le fofo, ton projet de stack et le matos utilisé, ça ne me choque pas du tout, au contraire cette photo est vraiment top ! Par contre, si je me mets à la place d'un débutant ou d'une personne lambda, je pense photoshop

C'est clair, lors de mon expo plus de la moitié des personnes qui sont passé dans mon stand on critiqué une de mes photos "de toshop", pas évident de leur expliqué le pourquoi du comment, même si celle là était 100% photo et quasi pas retouché !
Donc leur expliqué cette technique pour eux reviendrai à du Toshop et il n'aurai pas forcément tord puisque l'assemblage peut se faire sous CS
Manus a écrit :West a écrit :Merci Gnagna, je te donnerai un cours si tu veux

Il est fort ce West, il va réussir à créer le besoin d'un RSA chez Vilagna ! 
Manus a écrit :Valoch a écrit :Après, en te connaissant un minimum via le fofo, ton projet de stack et le matos utilisé, ça ne me choque pas du tout, au contraire cette photo est vraiment top ! Par contre, si je me mets à la place d'un débutant ou d'une personne lambda, je pense photoshop

Et ça c'est très très fort de réussir à imiter du toshop mais avec de vraies photos !

vilagna a écrit :je me sens bien imcapable d'un tel exploit

Tous s'apprend Prof Gnagna
@ Hyb: maintenant que tu en parle, c'est vrai que la bdb est froide, en mĂŞme temps il pleuvait...