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ondulation
la 2! un plus pour la couleur du fond qui fait ressortir le sujet.
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger
salut
je prend les 2 ! ![]() j'adore ces bokeh couleur pastel ! ![]() amic. .
un poil (;)) centrées peu être ?
mais sinon ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Une préférence pour la seconde
![]() une nette préférence pour la première, par contre ça vaudrait le coup de recadrer en coupant une partie de droite, pour centrer la chenille sur la ligne de tiers verticale droite
![]() Konika-Minolta Z2, Panasonic Lumix fz30
mci pour vos avis et c'est vrai qu'elle est un peu centrée mais je trouvais que ça allait pas mal avec la forme de la feuille
je regarderai pour le recadrage A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
j aime bien les 2, et je trouve que c'est tres reussi car pas facile de photographier une chenille!
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
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