Tu as pourtant fait quelques bons proxys en serre, je regardais tes papillons et araignées ...
Ils (ou elles) ont un don dans ta famille pour apprivoiser les mésanges ?
Amicalement.
![]() |
[Macro] Petit debut...Pas mal pour un début, une préférence pour la fauteuse
![]() Tu as pourtant fait quelques bons proxys en serre, je regardais tes papillons et araignées ... Ils (ou elles) ont un don dans ta famille pour apprivoiser les mésanges ? Amicalement.
Pareil, pas mal pour un début (en général pas loin de 100%de photos ratées quand on débute la macro
![]() Sur la 1, le flash est vraiment trop présent et écrase la scène (en uniformisant les couleurs en plus): essaye de jouer de la sous-ex. du flash. Ou si la lumière le permet, essaye de faire sans flash (je sais, pas simple quand on ferme un max. pour la PdC, mais la maîtrise du flash n'est pas forcément plus simple, et les ailes ou carapaces des insectes ont la mauvaise caractéristique de réfléchir beaucoup l'éclair du flash ![]() La deux est plus plaisante. Bonne continuiation... ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |