un insecte, de face ou presque

sans bouger, avec une map au bon endroit.
Mais la

Pour commentaires et avis eclairés

1-

2-

Merci pour votre passage

![]() |
Je bouge de moins en moins, avec ma bague d'allonge.
Enfin, ce n'est pas faute de multiplier les essais, pour capturer
un insecte, de face ou presque ![]() sans bouger, avec une map au bon endroit. Mais la ![]() Pour commentaires et avis eclairés ![]() 1- ![]() 2- ![]() Merci pour votre passage ![]() slt sur la1 pdv un peu trop de dessus et les blancs sont cramés
la 2 un peu sombre le syrphe et qq blancs cramés mais sur les 2 bonne netteté A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
Merci the monks ![]() mais c'est aussi cela qui rends la "chasse" interressante. La une est effectivement un peu par le dessus, j'ai d'autres angles de prises de vues mais floues. Il y a pas mal de boulot sous LR sur la deux, car comme tu l'a remarqué, d'origine c'est assez sombre.
La une est très belle et effectivement avec un dynamique en grand écart qui te crament les fleurs, peut être en descendant l'expo et en remontant les courbes du bas ?
A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Ça pour être net c'est net
![]() Bon les blancs sont un peu cramés, mais la bête est super. Tu étais en RAW ? Ph A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM + TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP flickr mise à jour du 26/08/2014 “La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche
Merci a tous pour les coms
![]() Les fleurs sont bien cramées, rien a faire sans mettre la bête dans le noir. Ces deux pdv me motive bien pour continuer ![]()
La une est véritablement très belle,
Vrai cramage ou cramage rattrapable sous IDC ? Dans le deuxième cas, tu peux peut-être jouer avec la courbe de luminosité pour pousser un peu le côté sombre en calmant le côté clair... à voir ![]() Les syrphes, tu les prends au petit matin, calmement et tu n'auras pas besoin de bague allonge ![]() ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |