VoilĂ une mouche et un insecte mais je ne sais pas de quel insecte il s'agit.

![]() |
Une mouche et ??
tes sujets sont sympas, mais je trouve que tu ne les a pas très bien traités.
La mouche a à mon avis deux défauts: 1° elle est prise de trop haut 2° le fond est trop présent et l'autre insecte ne ressort pas assez du fond, mais ce n'est que mon avis. La macro, c'est dur dur, je m'y essaie aussi avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs et je n'ai pas la science infuse, alors prend cela pour ce que ça vaut. Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Merci Christian de ton passage et de tes com
![]() Pour la mouche je ne pouvais pas changer l'angle de prise de vue (le lieu ne me le permettait pas) Amic Philippe a900/Grip Sony VG-C90M/a550/Grip Sony VG-B50AM
Sony/16-80 CZ f3.5-4.5 Sacs Ă dos Lowepro Flipside 400 AW Vert
2 jolie shoot !
![]() sinon t'as une pétouille sur ton capteur ! ![]() amic. .
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |