![]() |
macro avis sur le cadrageDisons que du point de vue purement naturaliste, elles est possible mais peu probable, sinon c'est vrai que cela fait un peu bizarre…
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Disons que cette espèce de papillon ne se met pas souvent dans cette position, il n'a pas de crochets lui permettant de trop grosses acrobaties, même si il se tient tête en bas sur des tiges de graminées en automne.
Sinon ce n'est pas grave, simplement une personne qui ne connaît pas ces particularités la trouvera sans doute très belle, je te conseille des ciseaux, je fais généralement comme cela. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
et bien yaya, moi qui ne suis pas aussi calé qu'Okapi en bestiole (d'ailleurs, j'me demande bien qui est aussi calé
![]() Et si je me trompe pas elle devrait aussi plaire à Slipsale....les photos penchées je crois que c'est son Dada ![]() donc pour moi ![]()
Vu le fond bien dilué de la 1, il serait aussi assez facile de la redresser en augmentant autant que de besoin la taille de la zone de travail, puis en tamponnant les zones vides ainsi créées. Je la verrais bien en vertical, en conservant à peu près la diagonale.
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |