![]() |
Premières Photos MacroHello les passionnés de nature, depuis le temps que je lorgnais sur cet objo, j'ai enfin le 90 Sony macro dans mon sac et surtout au bout de mon appareil. Je crois qu'avec l'a7rIV, ils vont bien s'entendre. Après le taf, je suis aller dans le champs en face de chez moi, et voila mes toutes premières photos Macro. Soignez indulgents mais critique. Bye
![]() ![]() on a 2 vie, la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on n'en a qu'une
il me semble qu'il n'y est rien a redire, c'est net, une belle compo, des fonds harmonieux. Au début, je chipotais sur l'antenne de la première qui était coupée mais elle va de nette a floue comme le support donc ça marche pour moi. La seconde, je regrettais la tige au dessus de sa tête mais finalement ça l'encadre ... donc.... rien a dire. Attends d'autres retours.
Tu t'en sors vraiment très bien. La première est vraiment chouette
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
Jolie en effet la première. Bienvenue dans le club !
![]() A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |