[EDIT]: Enlevé les trop trop... et j'ai écouté Lionel

1.

2.

3.

4.

Nikon D4+300 2.8+TC 1.4
![]() |
Mes premières mésanges [UPDATE QUALITY]Premières mésanges photographiées et que je pense ne pas avoir ratées.
[EDIT]: Enlevé les trop trop... et j'ai écouté Lionel ![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() Nikon D4+300 2.8+TC 1.4
Dernière édition par jizzus le Mer 24 Avr 2013 21:00, édité 1 fois.
![]() Pourquoi ne met tu pas directement la photo de ton flickr plutôt que de passer par le système du forum? La première image je te l'ai piquée de ton flickr et la deuxième du forum... Si non +1 trop chargé et pour des photos de mésange bleue il faut assurer à max car c'est un sujet souvent photographié. [noindex]
Dernière édition par Lionel le Mar 30 Avr 2013 19:04, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ou bien tu clique sur partager aen haut a droite de la photo dans flickr, tu copie le lien et tu le colle dans le post...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
s'il fallait n'en garder qu'une, je dirais la deuxième pour la position.
une impression de manque de piqué sur les autres la 6 et la 7 sont trop encombrées par les branchages qui 'chevauchent' la mésange -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |