Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Petit passage éclair aux étangs de Chantecoq, peu d'eau mais une jolie scène de rivalité territoriale entre un héron cendré bien tranquille, et une grande aigrette au caractère aigrelet...
1. Seul sur le site, peinard et l'air songeur...
2. Arrive grande dame aigrette qui d'emblée annonce la couleur: casse-toi de là ...
3. Aussitôt, le héron se casse en rasant la vase d'un air soumis...
4. Laissant la place toute chaude à dame aigrette, ce petit conte de Noël finit en queue de poisson bien sûr !
Joyeuses fĂŞtes Ă toutes et Ă tous
amic
Mes der du Der...mes prems au 77+500
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut Philippe
il a l'air de bien se faire au 77 ton 500 !
une belle série .
amic.
il a l'air de bien se faire au 77 ton 500 !

une belle série .
amic.
.
salut Stef,
Merci pour ton message, la prise en mains se fait plutôt bien, j'essaye de régler le boitier au mieux, Raw+JPG, priorité diaphragme, choix de la sensibilité plutôt à la hausse pour tester la gestion du bruit et désactiver le steady shot en vitesse élevée, que me conseilles-tu comme micro-réglages, j'avoue que je suis un peu ignare en la matière...
Je suis au Thillot et je serai Ă Colmar demain et samedi,puis je pars faire un peu se ski et raquettes dans les Alpes...
Joyeux Noël !
Amic,
Philippe
Merci pour ton message, la prise en mains se fait plutôt bien, j'essaye de régler le boitier au mieux, Raw+JPG, priorité diaphragme, choix de la sensibilité plutôt à la hausse pour tester la gestion du bruit et désactiver le steady shot en vitesse élevée, que me conseilles-tu comme micro-réglages, j'avoue que je suis un peu ignare en la matière...
Je suis au Thillot et je serai Ă Colmar demain et samedi,puis je pars faire un peu se ski et raquettes dans les Alpes...
Joyeux Noël !
Amic,
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
je t'ai envoyé un mp
.
-
Ronin - Messages : 2244
- Photos : 149
- reçus
Oui ou, belle prise en main
Un ptit manque de pep's contraste sur la première, je trouve.
La deuz, celle de l'aigrette est terrible.
Belle , et une attitude sans équivoque......

Un ptit manque de pep's contraste sur la première, je trouve.
La deuz, celle de l'aigrette est terrible.
Belle , et une attitude sans équivoque......

AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
la 2 et 3 ...
est ce des crops ? autrement belle qualité d images.. 

@200 grippé ...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...
nikon d300s...
400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro
35 2.8 vivitar le tout en manuel...