bon, les meilleurs photos sont dans la deuxième séance car il y a plus de lumière. Je vous montre donc la grand aigrette:
1

2

3

4

5

6

7

![]() |
affut aigrette
Bonjours, aujourd'hui, c'est la première fois que je fais de l'affut. J'ai fait 2x le même jour, de 4h45 à 10h45 et de 13h50 à 17h00
bon, les meilleurs photos sont dans la deuxième séance car il y a plus de lumière. Je vous montre donc la grand aigrette: 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 de bien belles images de cette aigrette!
la 1 et la 4 sont superbes! de belles attitudes ! de quoi récompenser ta patience en affût! amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
merci, la première n'a pas été faite dans l'affut, on voit un contre plongé ![]() une un peu plus original 7 ![]() photos faites avec le 300 et le doubleur mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 celle ci me laisse un peu dubitative sur le cadrage!!
l'oiseau est coupé sur le haut et le reflet qui aurait pu apporter un plus est également coupé! amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
si je commence à enlever le doubleur et mettre le 1.4, je suis pas sur qu'elle reste... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
très bien la 1 !
je vois un manque de netteté sur les autres... tu accentues après redimensionnement et avant postage ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Salut, C'est sans peut-être pour cela que je trouve que tes photos ne piquent pas. Je les trouve trop sombre aussi. Mais bon, pour une première séance en affut, tu t'es bien débrouillé. Ma préférence va à la 2, Il faudrait la recadrer pour enlever la partie en bas qui attire l'œil. AMHA Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
oui, je voulais voir ce que valait ce doubleur
![]() pour rascal, je n'accentue pas mes photo, je les redimensionne en exportant sur lightroom c'est tous elles sont sombre si non, le blanc de l'aigrette est cramé... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui j'y retourne cette aprés midi parseque faire 6h d'affut à -2° c'est pas très top... Pour voir un râle, c'est déjà bien mais...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La suite, affut de cet après midi, moins de lumière, l'aigrette ne vient pas autant près que la dernière fois, 300 + X1.4
9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() 13 un trouble fête débarque ![]() 14 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Pour moi la meilleure de la série est la 9 Lionel
![]() Mais tu peux remonter l'expo t'as de la marge avant de cramer l'aigrette Petit essai de traitement (bon je suis au taff sur écran pourrit non calibré ) ![]()
hé ben... accentue un coup après redimensionnement et avant de poster, le redimensionnement te bouffe de la netteté... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ok, je sais pas trop comment je dois faire mais je vais essayé... par contre, c'est peu être mon écran qui sur-expose, mais t as photo (foug) et plus que cramée sur mon ordi... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il reste 0,4IL avant qu'elle commence à cramer ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |