petite série de ce matin
1- Là on voit bien la différence de taille entre la Grande Aigrette et l'Aigrette Garzette

2-

3-

4-

5-

6-

7-

![]() |
[Sauvage] Ce matin au levéSalut à tous,
petite série de ce matin 1- Là on voit bien la différence de taille entre la Grande Aigrette et l'Aigrette Garzette ![]() 2- ![]() 3- ![]() 4- ![]() 5- ![]() 6- ![]() 7- ![]() bel ensemble avec une préférence pour les 2 dernières et leur compo/reflet
A700 ( 2 ) , A900,
CZ 24-70, SONY 70-400 G ,CZ 16-80mm , Minolta AF 200mm f/2.8 APO G HS, Minolta 500mm f8, Minolta 50 mm 1.8, Minolta 100mm macro, Tamron 11-18mm, Sigma 150-500 mm,
superbe série !
![]() pas de préférence . amitié .
superbe série, un +1 pour la n°2
Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B Aucun doute pour moi la 2 retient toutes mes attentions
Jolis coup Thibault Ta etais au Teich samedi ? (Moi j'etai au taf ) ![]() La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Merci pour vos commentaires
![]() Je vous assures que la 2 en grand c'est pas ça, elle souffre de beaucoup de défauts techniques. Je l'ai mise juste parce que la couleur orange va bien aux grandes aigrettes et comme j'en vois pas souvent .. en tout cas j'espère c'est pas ma plus belle photo ![]()
C'est beau ca ![]() Mes amitiées Denis et c'est quand tu veu pour un petit matin glacial sur les bord du bassin ,histoire d'essayer l'A900 et de prendre froid ensemble @+ Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
erf ![]() C'était ouverture matinale on était que 2 un vrai bonheur ![]()
Bonjour Thibaut,
Pour moi, la 2 sort incontestablement du lot! Elle est vraiment superbe! Lumière,fond, dynamisme et en plus, 2 aigrettes à la fois! ![]() ![]() Amicalement JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
C'est beau, et la 2 et 7 pour moi... bravo
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |