moi mon seul MP c'était au 300 f2.8 mais il était au moins à 15 m on dirait un pixel mort sur un écran peux pas poster ça moi  
 bravo Ă vous tous

| 
          | 
	[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
 piufff   

moi mon seul MP c'était au 300 f2.8 mais il était au moins à 15 m on dirait un pixel mort sur un écran peux pas poster ça moi    bravo à vous tous                ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge 

Bonsoir Yan,  

Joli perchoir, composition réussie, un insecte en prime..... sauf que ton image est très surexposée. Il va falloir reprendre ton traitement si cela est possible ou retourner voir ce martin. Amicalement JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4 

Très belle cette dernier GG, une sacrée couleur de fond. 

Yalpha, beau perchoir, et beau clin d'oeuil avec l'abeille. Tu ne sous exposes pas ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux 
						   Je place un: "Avec le nombre de forumeur qui ont fait du Martin, on va pouvoir ouvrir un fil" sur le poste à Hervé et GG l'ouvre 20min après   Bien joué GG   et que de bel photo qui passe        Une petite de ma dernière sortie en Alsace ! vol stationnaire 
 Calme tes ardeurs Quentin, c'est un gros crop, il était loin Mais merci ![]() 

Oui Hervé, sous la pluie en vol stationnaire, impressionnant en réel Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]()  | 
          |