C'est vrai que Rémuzat est un merveilleux lieu d'observation. J'ai hâte de pouvoir y retourner cet été En attedant, une jolie série avec une préf pour les 3 et 6

Amicalement JM
![]() |
[sauvage} vautours de Rémuzat
Bonjour Chantal,
C'est vrai que Rémuzat est un merveilleux lieu d'observation. J'ai hâte de pouvoir y retourner cet été En attedant, une jolie série avec une préf pour les 3 et 6 ![]() ![]() Amicalement JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
bonjour et merci Ă vous tous pour vos commentaires et aussi pour les petits conseils de prises de vues!
c'est vrai que j'ai utilisé la priorité ouverture et privilégié de choisir une PDC suffisamment importante pour avoir l'oiseau le plus net en entier, e qui n'exclue malheureusement pas les flous de bougé, car je n'utilise pas de pied; heureusement le 70-400 n'est pas aussi lourd qu'un 300mm, que je ne pourrai pas soulever! amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |