tuituit au 200 2.8 sauvetage d un bébé merle vos avis

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 1

#17 Message Mar 09 Juin 2009 16:15

cendra des bois a écrit :oups je ne savais pas antoine moi on me l'a amené parce qu'il était perdu et qu'un chien l'avait reniflé ça fait quelques jours maintenant je suppose que les parents n'en voudront plus et où il était il risquait fort de se faire manger par des chats malheureusement.....

Je ne sais pas, je pense qu'il est malheureusement trop tard pour lui laisser vivre sa vie naturelle.

Toujours est-il qu'il n'était pas perdu, les parents surveillent tout de loin. Et le chien n'est pas un problème, les oiseaux ont très peu d'odorat.
A moins d'accepter que tes chats soient des chasseurs (ce qu'ils sont ...), enfermes tes chats et laisse la nature faire ;-)

Préviens tes amis de ne pas faire ça avec des Faons ;-)
D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7
Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2

cendra des bois
Photos : 208

#18 Message Mar 09 Juin 2009 17:53

oui pour les faons je le sais mais pas pour les merles t inqauiète pas mes chats sont en liberté lui il est dans une pièce seul et fermé à clef comme çà les chats ne peuvent pas y aller
quand il sera plus grand je le sortirai pendant que les chats seront fermés dedans pour l habituer à aller dehors et picorer j'ai envie de le sauver mais je suis vraiment désolée de savoir qu'en fait c'était normal et qu il n'était pas tombé du nid.... et comme on me l'a amené bin je m'en suis occupée ...je le saurai pour la prochaine fois....
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!

LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES

Revenir vers « Oiseaux »