Merci pour tes remarques constructives !
conca a écrit :sympa toutes ces images Doug, un plus pour la 4 sur la premiere série, mais bon le BIF et moi, c'est pas vraiment mon truc, on choisi a peine le fond, on suit le piaf et on shoot, on ne travaille pas la compo des masses, mais bon comme je dis c'est de joli témoignages quand meme
C'est pas faux... surtout en bateau, il n'y a pas grand chose d'autre que la mer ou le ciel pour fond. Pour les goélands, c'est chouette d'essayer d'avoir un autre fond.. .falaise ou autre mais c'est pas évident.
conca a écrit :As tu essayé de mettre le pola dans le 300 pour maitriser un peu mieux les blancs ou pas du tout ?
Non, nous n'avons pas de pola ... ça pourrait vraiment améliorer le rendu tu penses ?
conca a écrit :Sur les goelands, je préfere celle avec les petits. Mais j'aurais attendu une autre attitude pour la mere, ou alors avec un autre adulte pour donner plus de force a l'image. là elle crie, mais pas en direction des petits, donc il manque un truc.
Il faudra que je regarde si il n'y en a pas une meilleure dans cette série à ce niveau là .
conca a écrit :Sinon techniquement c'est tout bon, sauf la 12 ou la MAP a l'air sur les fesses

Je me disais bien que tu allais le remarquer, et tu as tout Ă fait raison