Vacances en Bretagne [MAJ 20/07 : Pipit Farlouse]

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Photos : 221

#33 Message Mer 15 Juil 2009 08:42

sympa toutes ces images Doug, un plus pour la 4 sur la premiere série, mais bon le BIF et moi, c'est pas vraiment mon truc, on choisi a peine le fond, on suit le piaf et on shoot, on ne travaille pas la compo des masses, mais bon comme je dis c'est de joli témoignages quand meme

As tu essayé de mettre le pola dans le 300 pour maitriser un peu mieux les blancs ou pas du tout ?

Sur les goelands, je préfere celle avec les petits. Mais j'aurais attendu une autre attitude pour la mere, ou alors avec un autre adulte pour donner plus de force a l'image. là elle crie, mais pas en direction des petits, donc il manque un truc.

Sinon techniquement c'est tout bon, sauf la 12 ou la MAP a l'air sur les fesses ;)

DouG
Photos : 1

#34 Message Mer 15 Juil 2009 13:24

Merci pour tes remarques constructives !

conca a écrit :sympa toutes ces images Doug, un plus pour la 4 sur la premiere série, mais bon le BIF et moi, c'est pas vraiment mon truc, on choisi a peine le fond, on suit le piaf et on shoot, on ne travaille pas la compo des masses, mais bon comme je dis c'est de joli témoignages quand meme

C'est pas faux... surtout en bateau, il n'y a pas grand chose d'autre que la mer ou le ciel pour fond. Pour les goélands, c'est chouette d'essayer d'avoir un autre fond.. .falaise ou autre mais c'est pas évident.

conca a écrit :As tu essayé de mettre le pola dans le 300 pour maitriser un peu mieux les blancs ou pas du tout ?

Non, nous n'avons pas de pola ... ça pourrait vraiment améliorer le rendu tu penses ?

conca a écrit :Sur les goelands, je préfere celle avec les petits. Mais j'aurais attendu une autre attitude pour la mere, ou alors avec un autre adulte pour donner plus de force a l'image. là elle crie, mais pas en direction des petits, donc il manque un truc.

Il faudra que je regarde si il n'y en a pas une meilleure dans cette série à ce niveau là.

conca a écrit :Sinon techniquement c'est tout bon, sauf la 12 ou la MAP a l'air sur les fesses ;)

Je me disais bien que tu allais le remarquer, et tu as tout Ă  fait raison ;)

conca
Photos : 221

#35 Message Mer 15 Juil 2009 18:18

ben sur le pola, c'est une question que je me pose en effet

je pense l'apporter en Namibie pour Etosha et essayer pour voir la différence, mais je ne suis pas sur du rendu ????

en tous cas j'aime bien la facon dont tu mets en valeur tes animaux Doug :)

gemini95
Photos : 4632
/

#36 Message Mer 15 Juil 2009 18:37

:) belle série :commeca: :commeca: 3..4..7..11
une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3
SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM
Tamron 150-600 G2
trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66

Rodet
Photos : 3399
/

#37 Message Mer 15 Juil 2009 22:14

comme les autres, une belle série variée,
un + pour la 11.
Sony A9 - A6400 - Canon 7d -

Ma Galerie

stefspirit
Photos : 4417

#38 Message Mer 15 Juil 2009 22:28

:commeca:
datri a écrit :Pour la 3 , aile coupée ou pas , c'est ma préférée .

Belle série
.

DouG
Photos : 1

#39 Message Lun 20 Juil 2009 14:27

Merci Ă  vous !

J'étais absent quelques jours ... mais voici encore une petite mise à jour ... photos d'un pipit farlouse juvénile au lever du jour. Malheureusement, quand j'étais plus près, un gros gros nuage s'est montré et n'est jamais reparti...

13.
Image

14.
Image

15.
Image

Revenir vers « Oiseaux »