Bonjour, je m'appelle Falco, je suis un faucon crécerelle né en 2025, dans une fratrie de 3 individus. Mon prénom est un grand classique il vient de mes aïeux (Falco tinnunculus).
Il y a mon grand frère Bébert et ma petite sœur Aline. Nous tenons à trois dans un petit appartement bien orienté, le soleil inonde la pièce principale dès le lever du jour et nous profitons de l'ombre l'après midi. C'est appréciable par les temps qui courent !!
Voici mon portrait au petit matin. Ce matin je me suis coiffé, le photographe devant passer nous voir.
Je vous présente également ma sœur Aline avec qui on se serre un peu actuellement.
On est en pleine croissance et avons tout le temps faim. Alors on se met à la fenêtre pour attirer l'attention de Papa et Maman quand ils passent afin qu'ils aillent nous récupérer quelque chose à grignoter.
Et ça marche, ils reviennent souvent nous rapporter de quoi assurer notre croissance rapide.
A suivre...
Les aventures de Falco le crécerelle (épisode 1)
-
alphatango - Messages : 5941
- Photos : 135
- donnés / reçus

*Quelques fautes qui gâchent un peu!
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.