est un petit poisson, petit

toutes ses photos ont étaient réalisées avec le 600 f8 sigma + multi 1.4, superbe journée au parc du Teich, avec un goupe de photographe du forum Bénélux nature photo, super sympa; encore merçi a eux pour l'acceuil

![]() |
oiseaux au Teich
![]() ![]() ![]() est un petit poisson, petit ![]() toutes ses photos ont étaient réalisées avec le 600 f8 sigma + multi 1.4, superbe journée au parc du Teich, avec un goupe de photographe du forum Bénélux nature photo, super sympa; encore merçi a eux pour l'acceuil ![]()
Et mes 2 préférées.....
Un vol de limicoles ![]() Et Le Rouge-gorge qui nous attendait à la sortie du parc ![]() Toutes ces photos ont été recadrées, certaines ont reçu des corrections colorimétriques, et de contrastes ![]() est dire que j'habite a meme pas 80 kms de ce parc etque j'y est jamais mis les pieds
je peut vous assuré que quand je vois vos photos je le regrette chapeau !!!!! Me semblait aussi que les couleurs étaient fabuleuses et je commençait presque à mettre des coups de pieds à mon matériel
![]() N'empĂŞche, c'est du super beau boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je serai grand je ferai pareil ![]()
Ben y a aucune hésitation à avoir.... ça vaut toutes les ballades en tramway de Bordeaux
Merci pour le compliment, mais le matos y est pour quelque chose, je n'ai fait que "bonifier" Ben si dieu a créé les PC & les logs de retouche, c'est pour en profiter.... C'est un lieu qui est très lumineux et coloré au départ, alors je n'ai pas hésité à lui redonner ce que l'optique lui avait prise...(500mm quand-même, ya un peu de perte) mais promis, mes corrections sont restées raisonnables: la vérité n'est pas si loin de ça... ( http://www.parc-ornithologique-du-teich.com/ ) un petit comparatif: juste recadrée+ un poil netteté ![]() après retouche ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |