Voici 3 "portraits" d'un Pygarge à tête blanche pris à l'Aquashow de Audierne.
Ce sont mes toutes premières photos animalières avec mon NEX 5-T.
Les photos sont prises avec le 16-50, c'est dire si je suis prés de la bête

Bonne soirée
Merleg
![]() |
Pygarge à tête blancheBonsoir à tous !
Voici 3 "portraits" d'un Pygarge à tête blanche pris à l'Aquashow de Audierne. Ce sont mes toutes premières photos animalières avec mon NEX 5-T. Les photos sont prises avec le 16-50, c'est dire si je suis prés de la bête ![]() Bonne soirée Merleg Sony NEX-5T avec occulaire électronique depuis quelques jours et dans un tiroir, mon vieux réflex CANON AE1 avec son superbe zoom Vivitar 70-210 que je regrette...
Beaux yeux verts ce cormoran
![]() Le fond pour l'aigrette gène pas mal… L pygargue est toujours magnifique… la première pour moi même si j'aurais aimé la colerette au complet ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
C'est vrai qu'il pique bien ton pygargue. Comme Calimelolo, préférence pour la 1, avec regret pour le cadrage un peu trop serré.
Le fond est vraiment trop présent et artificiel pour moi sur l'aigrette. Sur le cormoran, on aurait aimé qu'il tourne la tête. C'est des touristes dans le fond ? Sur la gauche c'est visiblement un autre cormoran, mais sur la droite ? Sur les 3 sujets une belle lumière !
pour être près tu étais près (trop) ? belle tête de pygargue
cormoran et grande aigrette dommage pour le fond qui ne fait pas naturel pour un sou hélas au début bleu puis orange maintenant rouge
Les "personnages" flous au second plan sont les autres cormorans. C'est la première fois que je voyais des cormorans "apprivoisés"...
Sony NEX-5T avec occulaire électronique depuis quelques jours et dans un tiroir, mon vieux réflex CANON AE1 avec son superbe zoom Vivitar 70-210 que je regrette...
Voilà donc les prises de vue d'un peu plus loin...
Ce gros poulet ne tournait pas forcément la tête dans le bon sens ![]() Sur son perchoir provisoire... Bonne soirée Merleg Sony NEX-5T avec occulaire électronique depuis quelques jours et dans un tiroir, mon vieux réflex CANON AE1 avec son superbe zoom Vivitar 70-210 que je regrette...
"Gros poulet" t'as de la chance qu'il ne t'ai pas entendu
![]() sur les 3 premières de cette série c'est déjà plus aéré mais je but un peu sur la vue en contre plongée Préférence pour la dernière quoique un peu trop centrée au début bleu puis orange maintenant rouge