2:
3:
Je pense que le traitement pourrait sûrement être amélioré, mais là , je n'ai que mon I Pad

![]() |
Bergeronnette grise juvénile
belle série de cet oiseaux parfois farouche mais qui peut se montrer très familier
je retiens la 2 avec un rendu plus doux et une lumière moins contrastée au début bleu puis orange maintenant rouge
Belle obs.
Pareil que pour tes fleures, je m'interroge sur le centrage des images. Je trouve que ça casse la dynamique. Pour les trois première, je pense qu'il aurait fallu te mettre encore plus bas pour que la bergeronnette se détache plus du font. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci pour vos avis.
Les lumières contrastées: moi j'adore ![]() Concernant l'axe, je suis déjà très bas, assis sur un tabouret, mais j'en cause demain à Georgette et on va voir ce qu'on peut faire pour vous. ![]()
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |