Je vais me mettre tranquillement aux petits oiseaux

Pour avis
![]() |
Fauvette à tête noire
belle lumière et belle observation
sur la première le fond est encore trop présent et nuit à l'image sur la deux dommage la tête de la fauvette (mi si noire) est à l'ombre Amic au début bleu puis orange maintenant rouge
J'en conclue les mêmes chose a la nuance près que sur la première le bokeh ne me gêne pas trop
![]() Pour la 2ème effectivement je le regrette aussi Surtout qu elle a été là aussi un moment tout au soleil mais je faisais autre chose ![]() Merci à toi D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Pas fan :S trop fouillis et l'ombre juste pas ou il faut.
Dur dur les passereaux... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ca tiens pas en place '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pas évident à shooter cet fauvette, je n'y suis pas encore arrivée correctement
![]() Bravo Quentin ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
![]() Sur la 1 trop QUentinade à mon gout et la 2 dommage pour l'ombre ![]() Mais pas mal pour un premier essai, pas évident ces machins là ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je vais être désagréable, mais vu ce que tu sors sur les grands ducs, tu peux faire mieux. *
=> retournes y! * trop fouillis, sujet peu mis en valeur . pas assez pur pour une quentinade,... "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Merci à vous
![]() Pour être honnête j'étais en train de faire une partie de ping-ponge et j'ai couru chercher le boîtier ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5